Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F52590

F52590

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 15 kg (tambour 112 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Température

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut choisir les températures , 30 ° par exemple, merci

Consulter les 12 réponses à la question Température

  • Bonjour, oui c'est une machine très efficace de grosse capacité pour laquelle il est possible de choisir les températures mais aussi la vitesse d'essorage .je n'ai pas encore utilisé toutes ces capacités.
  • Bonjour,, Oui on peut choisir les t°. Le programme propose une t° qui peut être modifiée manuellement. Les T° proposées vont de 20° en 20° et démarre à 20° puis 40°, 60° ... Personnellement je ne regrette pas cet achat. Super machine.
  • Bien sûr il est génial Pleins de programmes ( laine...) et hyper simple d'utilisation À conseiller ( maman de 4 enfants!!!!)
  • Le choix de température sont froid, 20, 40, 60 et 90 °
  • Il est possible de gérer les températures, mais il n'y a pas 30 degrés. On passe de 20 à 40, puis 60 et 90.
  • Oui, ca va de 20° à 95°
  • Oui, il y a 5 réglages : FROID, 20°, 40°, 60° et 95°.
  • Bonjour oui il est possible de gérer la température.
  • Oui On peut gérer les températures (20, 40 etc...)
  • On peut choisir les températures. On sélectionne un programme avec le gros bouton qui tourne et ensuite on module le programme avec les touches (variation de température, essorage+/-....) Le mode d'emploi est assez simple. J'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit