Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F28693WRH

F28693WRH

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 8 kg

Rejoindre

9 questions sur la communauté F28693WRH - Lave linge sechant - LG

bouton arrêt cuve pleine

Bonjour Y a-t'il une fonction arrêt cuve pleine qui permet de mettre en attente l'essorage finale? Merci d'avance

durée d'un cycle

Bonjour, ce produit m'interesse particulièrement pour laver les draps + housse de couhettes pour 4 personnes + taie d'oreillers pour une chambre d'hote que je loue. J'aurais voulu savoir quelle serait la durée de lavage possible avec un cycle lavage + sec... voir la suite

Séchage Chaud et Humide

Bonjour à tous, Lorsque ma machine doit sécher, le linge sort chaud et humide. J'ai fait les contrôles d'usages (Ventilateur, Resistance) et cela semble ok. Les electrovannes n'ont pas de résistance (Ohms) mais j'ai bien des cycles de lavage qui fonctionn... voir la suite

Répondre

Mode économique

Bonjour J'ai acheté une lave linge LG quand je mets le programme eco elle marque 3h30 de lavage c'est pas trop ? merci

Pompe à chaleur?

Bonjour, j'ai lu que cette lavante séchante utilise un système à condensation pour le séchage du linge; Pouvez-vous me dire si elle est équipée d'une pompe à chaleur ? Par ailleurs, y a t'il un entretien spécifique ? Je vous remercie par avance.

Répondre

Programme court

Bonjour Pouvez-vous me dire si ce lave linge séchant à un programme court de 15min comme sur le thomson th wd ? Merci

Répondre

Poids?

Bonjour, quel est le poids de la machine avec et sans emballage?. Merci.

Répondre

Lavante séchante LG F28693WRH 18 mois: H.S!!!

Bonjour, En août 2014 j'ai acheté cet appareil qui a été parfait jusqu'en avril 2016. Mais depuis avril, le sèche-linge ne sèche plus. Je contacte LG, qui a fait intervenir une entreprise. Le technicien annonce qu'il commande une pièce. 7 jours plus tard... voir la suite

Eclairage du tambour

Bonjour. Est ce que le tambour s'eclaire comme s est indiqué dans le descriptif ? de maniere auromatique ou il y a une manipulation a faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit