Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F28693WRH

F28693WRH

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 8 kg

Rejoindre

Eclairage du tambour

Bonjour. Est ce que le tambour s'eclaire comme s est indiqué dans le descriptif ? de maniere auromatique ou il y a une manipulation a faire ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Eclairage du tambour

  • bonjour, jamais vu non plus :( mais ça pourrait être très utile !!! si qqn sait, je suis aussi preneuse :)
  • Bonsoir,desolee mais je ne possede pas cet appareil! Cette commande avait ete annulee! J'ai desormais une electrolux! Merci,bonne soiree.
  • Le tambour de mon lave-linge ne s'éclaire pas non plus.Dans la notice, je n'ai trouvé aucun paragraphe qui indique cette possibilité
  • Non, pas d'éclairage du tambour à ma connaissance...
  • Bonjour Non, aucun système d'éclairage du tambour.
  • Pour ma part je ne vois rien qui permette l'éclairage du tambour, cette possibilité est pourtant mentionnée dans le descriptif mais aucune manœuvre n'est indiquée dans le mode d'emploi. Peut-être y a t-il des fonctions cachées.
  • dans le descriptif du produit il est mentionné dans "autres particularités " eclairage du tambour. alors si quelqu'un sait ....
  • Désolée, Je ne vois aucun système d'éclairage du tambour .....
  • Bonjour, je ne savais pas que le tambour devait s'allumer. Le mien ne s'allume pas, et je n'ai ien vu dans le mode d'emploi à ce sujet...merci de me dire ce qu'il en est si vous trouvez la solution!
  • Il ne s'éclaire pas du tout...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit