Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F28693WRH

F28693WRH

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 8 kg

Rejoindre

Lavante séchante LG F28693WRH 18 mois: H.S!!!

Bonjour, En août 2014 j'ai acheté cet appareil qui a été parfait jusqu'en avril 2016. Mais depuis avril, le sèche-linge ne sèche plus. Je contacte LG, qui a fait intervenir une entreprise. Le technicien annonce qu'il commande une pièce. 7 jours plus tard, un autre arrive avec la mauvaise pièce et samedi, j'apprends que ma machine est soi-disant H.S: je dois la changer. Sous garantie? oui, mais pas le SAV... Je dois payer pour la renvoyer 170 EUR et on m'échangera le produit (plus disponible sur le site évidemment et rien d'équivalent) ou on me remboursera 70% du prix. Je suis sûre qu'elle peut être réparée. Qui contacter? LG me dit que c'est hors de leur champ. Je rêve. Très déçue, car ce n'est pas du tout un investissement. Un technicien peut-il la réparer? Merci par avance pour vos retours... Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Lavante séchante LG F28693WRH 18 mois: H.S!!!

  • Oui c'est coûteux mais on n'achète plus un matériel comme avant pour 10 ans. Ca n'existe plus ce genre de produit surtout en électroménager type lave vaisselle ou linge. J'achète un temps d'usage. Et vu le prix de ce produit, Perso je prend pas le risque de faire du hors garantie. Chacun sa façon de voir son usage. Perso ce fournisseur reste les plus serieux côté apv... Le reste sur internet n'ont pas de sav ;)
  • Tout le monde sait que les garantis 5 ans sont une arnaque pour faire payer plus cher un produit. Car un produit défectueux aura une panne dans le temps de la garanti de base alors qu'un produit bien fabriqué n'aura pas de panne avant l'expiration de l'extension de garanti. Pour acheter du gros électroménager, il faut bien faire attention au service après vente. Surtout si vous commander sur internet.
  • Bonjour, j'ai donc le même produit que vous, je trouve çà étrange de payer 170 EUR pour un SAV. C'est sous garantie 24 Mois donc à la charge du SAV. Aprés je sais que ce genre de machine est difficile a réparer, pour ma part j'ai pris une garantie 5 ans car les pannes seront nombreuses et je l'utilise plusieurs fois par jour. A votre place je ferais un courrier car ce marchand reste pour moi les meilleurs en terme de service, il doit y avoir un quiproquo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit