Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F28693WRH

F28693WRH

 - 
248 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / séchage 8 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 8 kg

Rejoindre

durée d'un cycle

Bonjour, ce produit m'interesse particulièrement pour laver les draps + housse de couhettes pour 4 personnes + taie d'oreillers pour une chambre d'hote que je loue. J'aurais voulu savoir quelle serait la durée de lavage possible avec un cycle lavage + sechage complet ? merci

Consulter les 2 réponses à la question durée d'un cycle

  • Bonjour, La durée du cycle complet dépend du poids du linge placé dans le tambour. Il faut compter au minimum 2h30 mais personnellement je laisse en fonction jusqu'à extinction complète du cycle (c'est à dire avec la partie refroidissement) et là c'est entre 5 et 6h
  • Bonjour, J'ai utilisé cette fonction plusieurs fois pour une seule paire de draps-couette en 140. Non seulement c'est très long comme le signale la précédente interlocutrice, mais en plus si vous ne voulez pas avoir des draps très froissés, il faut utiliser la fonction défroissage vapeur,et là, les draps sont défroissés mais humides ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit