Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F164R51WRS

F164R51WRS

 - 
100 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D/A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion - Steam - AIDD Soin du linge

Rejoindre

6 questions sur la communauté F164R51WRS - Lave linge sechant - LG

Qualité de séchage et niveau sonore

Bonjour, 1) Est ce que la qualité de séchage est bonne? Est ce que le linge sort sec et peut être directement porté /rangé ? 2) Quel programme pour un séchage de qualité ? quelle durée ? 3) Est ce que la machine est silencieuse à l'essorage et séchage ? M... voir la suite

Séchage du linge

BonjourLe mienne ne sèche pas le linge après 6h le linge sort mouillé. Pas du tout prêt à ranger comme le stipule le programme Avez vous le même problèmemerci

Pas de programme laine

Bonjour,Cette machine ne dispose pas de programme main/laine, ce programme est-il remplacé par un autre programme ?Merci pour vos réponses

Pas de programme laine, durée du programme délicat

Bonjour, je souhaite connaitre la durée du programme délicat et si celui-ci est adapté à des pulls en laine. Merci !

Type de séchage

Bonjour, Y a t il un séchage à condensation ou évacuation ?Merci pour vos réponses

Pas de programme laine

Bonjour, il n'y a pas de programme laine sur la machine… j'ai un doute sur l'utilisation du programme délicat que j'utilise davantage pour la soie. Qu'en pensez-vous svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit