Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F164R51WRS

F164R51WRS

- 
372 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D/A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion - Steam - AIDD Soin du linge

Rejoindre

11 questions sur la communauté F164R51WRS - Lave linge sechant - LG

bac de lessive

Bonjourla lessive mise dans le bac est-elle prise automatiquement en fonction de la quantité de linge ?Merci.

Répondre

Bruit pendant le cycle

Bonjour à tous J'ai acheté ce lave-linge, il y a une quinzaine de jours et depuis quelques cycles j'ai constaté qu'au bout d'une vingtaine de minutes environ avant la fin du cycle, il faisait un bruit similaire à celui d'une perceuse, en discontinu. Tout ... voir la suite

Cycle laine absent?

bonjourJe constate qu'il n'y a pas de programme laine sur cette machine. est ce normal ? merci

Pas de programme laine

Bonjour, il n'y a pas de programme laine sur la machine… j'ai un doute sur l'utilisation du programme délicat que j'utilise davantage pour la soie. Qu'en pensez-vous svp ? merci

réglage température

Bonjour, peut on régler la température sur les programmes ? Merci

Répondre

sélection manuelle des températures

Bonjour, Peut-on modifier manuellement la température sur ce modèle? Le ChatBot me dit que non, mais je vois un bouton de sélection sur la photo.

Qualité de séchage et niveau sonore

Bonjour, 1) Est ce que la qualité de séchage est bonne? Est ce que le linge sort sec et peut être directement porté /rangé ? 2) Quel programme pour un séchage de qualité ? quelle durée ? 3) Est ce que la machine est silencieuse à l'essorage et séchage ? M... voir la suite

Séchage du linge

BonjourLe mienne ne sèche pas le linge après 6h le linge sort mouillé. Pas du tout prêt à ranger comme le stipule le programme Avez vous le même problèmemerci

Pas de programme laine

Bonjour,Cette machine ne dispose pas de programme main/laine, ce programme est-il remplacé par un autre programme ?Merci pour vos réponses

Pas de programme laine, durée du programme délicat

Bonjour, je souhaite connaitre la durée du programme délicat et si celui-ci est adapté à des pulls en laine. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit