Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F164R51WRS

F164R51WRS

 - 
100 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D/A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion - Steam - AIDD Soin du linge

Rejoindre

Séchage du linge

Bonjour
Le mienne ne sèche pas le linge après 6h le linge sort mouillé.

Pas du tout prêt à ranger comme le stipule le programme

Avez vous le même problème
merci

Consulter les 5 réponses à la question Séchage du linge

  • Bonjour!

    Non je ne rencontre pas ce problème avec mon appareil....Mais je sépare aussi le lavage du séchage...


  • Bonjour, je fais toujours le lavage et le séchage séparément. Pas de problème

    En revanche, si vous lancez tout ensemble, ca ne sèche pas bien en effet.

  • Bonjour,


    Moi non plus je n'ai pas ce problème. J'enchaîne lavage et séchage qui dure entre 1h30 et 2 heures pour des serviettes, des drap ou une couette de 2 personnes.

    Appelez le SAV de Darty.


  • bonjour, non pas du tout, le mien sèche très bien. Grosso modo entre 1h30 et 2h, je ne regarde pas trop la durée.

  • Bonjour,

    Non je ne rencontre pas ce problème. Mais je fais toujours le programme séchage à part et je vide une partie de la machine quitte à faire deux cessions de séchage. Une cession de séchage dure environ 1h40 sauf pour le programme séchage linge lourd (serviettes), là ça dure plus longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit