Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F164R51WRS

F164R51WRS

 - 
100 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D/A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion - Steam - AIDD Soin du linge

Rejoindre

Pas de programme laine

Bonjour,
Cette machine ne dispose pas de programme main/laine, ce programme est-il remplacé par un autre programme ?
Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Pas de programme laine

  • bonjour, oui c'est le programme "délicat". Si vous avez un doute sur son contenu, vous pouvez manuellement sur-imposer "froid" et une faible vitesse d'essorage.

    • @lydi56152615 Bonjour, il n'y a pas de laine dans le produit, seulement du délicat lavable et coton Je fais un lavage doux comme un lavage de laine, et il dégage une odeur très agréable lors du séchage du linge. J'ai précisé dans la présentation que lors de la première utilisation du produit, le temps de lavage était très long et plus tard j'ai appris que je pouvais régler les heures moi-même depuis l'écran noir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit