Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F164R51WRS

F164R51WRS

- 
176 membres
Voir la description

Capacité de lavage 11 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique D/A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion - Steam - AIDD Soin du linge

Rejoindre

Qualité de séchage et niveau sonore

Bonjour,

1) Est ce que la qualité de séchage est bonne? Est ce que le linge sort sec et peut être directement porté /rangé ?

2) Quel programme pour un séchage de qualité ? quelle durée ?

3) Est ce que la machine est silencieuse à l'essorage et séchage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qualité de séchage et niveau sonore

• Bonjour

la qualité de séchage est bien

le linge est sec à la fin du cycle de plus j'ai Remarqué en comparaison avec mon ancien lave linge séchant que celle ci est plus rapide au x 2 options

vous avez plusieurs type de se séchage que vous pouvez adapté à votre linge (délicat / Coton etc … )

la machine est silencieuse

• Bonjour, je l'ai rendu au bout d'une semaine ne sèche pas du tout je ne sais pas si c'est un défaut de la machine mais elle ne séchait pas du tout mon linge même en petite quantité donc échange pour une electrolux et je ne regrette pas mon choix elle est top séchage parfait pour le coup on peut vraiment dire prêt à porter ou ranger

• Bonjour, j'écris en tant que personne qui utilise ce produit. Il sèche. Si vous n'attendez pas trop longtemps, vous pouvez le plier et le placer dans le placard sans le repasser. Il sèche tellement que la maison devient chaude. Quand je prends En enlevant les vêtements, ma main me brûle. Vous pourriez réduire le temps de séchage en été. Il peut être réglé à une demi-heure ou à 1 heure et il est pratique grâce à la sécurité enfants.

• Bonsoir, alors pour l'essorage non elle n'est pas du tout silencieuse malheureusement, par contre pour le séchage elle est parfaite et pour le programme si j'ai beaucoup de linge à sécher je mets juste sur séchage et je lance et c'est elle qui programme le temps qu'il faut pour sécher, mais si je n'ai pas beaucoup de linge je mets le séchage sur une heure voir une demie heure si très peu de linge. Endehors du bruit à l'essorage j'en suis quand même contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit