Profondeur avec hublot
Bonjour, Pourriez vous me donner la profondeur avec l'hublot s'il vous plait ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez vous me donner la profondeur avec l'hublot s'il vous plait ?Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lave linge est vraiment silencieux. Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement. S. BEKKA
Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite
Bonjour. Je n'arrive plus à connecter mon lave linge à l'appli LG ThinQ alors que cela fonctionnait jusqu'alors. Niveau du WIFI 2,4Ghz excellent, suppression du produit dans l'appli, réinstallation de l'appli LG ThinQ, coupure du courant pendant 1minute d... voir la suite
BonjourPourrai je avoir le volume du tambour de cette machineMerci
Bonjour, J'ai une niche pour lave-linge, sous évier, de 82cm. J'ai pu retirer le plateau supérieur sur mon vieux lave-linge actuel pour gagner des cm. Est-ce possible avec ce lave-linge ? Toujours les modèles récents et côtés font 85cm.... merci
Bonjour. J'ai l'impression que la fonction vapeur n'est pas applicable a la fin du cycle pour defroisser. Certains utilisateurs ventent cette fonction. Comment en faire la selection? Et avec quel programme?merci
Bonjour, peut on superposer un sèche linge format standard sur cet appareil? merci
Bonjour, J'ai acheté un lave linge il y a 15 jours. Il a été livré et installé par le vendeur Après chaque lavage mon linge ressort avec une très mauvaise odeur . Je l'étends dès la fin du programme. J'ai essayé plusieurs programmes , différentes températ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil