Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V71WHST

F14V71WHST

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI 2 kg

Rejoindre

10 questions sur la communauté F14V71WHST - Lave Linge hublot - LG

Profondeur avec hublot

Bonjour, Pourriez vous me donner la profondeur avec l'hublot s'il vous plait ?Merci

Volume sonore du lave linge

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce lave linge est vraiment silencieux. Vous remerciant par avance pour votre réponse. Cordialement. S. BEKKA

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Programmations

Bonjour,comment programmer un cycle de lavage différé ?merci

Problème de conenction WIFI avec l'appareil.

Bonjour. Je n'arrive plus à connecter mon lave linge à l'appli LG ThinQ alors que cela fonctionnait jusqu'alors. Niveau du WIFI 2,4Ghz excellent, suppression du produit dans l'appli, réinstallation de l'appli LG ThinQ, coupure du courant pendant 1minute d... voir la suite

Volume du tambour

BonjourPourrai je avoir le volume du tambour de cette machineMerci

85cm de hauteur franche ?

Bonjour, J'ai une niche pour lave-linge, sous évier, de 82cm. J'ai pu retirer le plateau supérieur sur mon vieux lave-linge actuel pour gagner des cm. Est-ce possible avec ce lave-linge ? Toujours les modèles récents et côtés font 85cm.... merci

Comment utiliser la fonction Steam pour defroisser

Bonjour. J'ai l'impression que la fonction vapeur n'est pas applicable a la fin du cycle pour defroisser. Certains utilisateurs ventent cette fonction. Comment en faire la selection? Et avec quel programme?merci

superposition sèche linge standard

Bonjour, peut on superposer un sèche linge format standard sur cet appareil? merci

MAUVAISE ODEUR

Bonjour, J'ai acheté un lave linge il y a 15 jours. Il a été livré et installé par le vendeur Après chaque lavage mon linge ressort avec une très mauvaise odeur . Je l'étends dès la fin du programme. J'ai essayé plusieurs programmes , différentes températ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit