Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V71WHST

F14V71WHST

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI 2 kg

Rejoindre

Programmations

Bonjour,comment programmer un cycle de lavage différé ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmations

  • Une fois que vous avez sélectionné le programme il faut appuyé sur le clavier tactile où il est écrit « fin différée ». Par contre en fonction du programme il faut calculer la fin. Par exemple, le mode mix 40 dure 1h12. Il est 20h et je veux que ma machine se mette en route après 23h. Je vais donc programmer ma fin de la lessive dans 4h30.

    J'appuie donc sur le bouton fin différé jusqu'à ce qu'il s'affiche « 5h ». Une fois fait j'appuie sur démarrer. Ma lessive est programmée en différé

    • @blon55433535 Merci beaucoup bonne journée

  • C'est très facile. Tout d'abord sélectionnez votre programme de lavage mais bien-sûr n'appuyez pas sur le bouton de lancement du programme. >||


    Ensuite sur l'écran de commande à droite (où apparaît la température, l'essorage, les petits icônes de lavage …), en bas vous avez un bandeau de commande tactile de couleur gris.


    Sur celui-ci apparaît des inscrip-tions : Vapeur, TurboWash …

    Et bien vous avez la « case » Fin différée avec Wi-Fi inscrit dessous.


    Appuyez doucement une fois sur cette « case » et il apparaîtra le chiffre : 3:00. Cela signifie que vous voulez que la machine se termine dans 3 h.

    Si vous voulez qu'elle se termine dans 6 h eh bien vous appuyez sur fin différée une ou plusieurs fois pour faire défiler les heures et quand vous arrivez au chiffre 6 par exemple vous arrêtez.


    Pour terminer et enregistrer l'heure de fin de la machine que vous avez sélectionné vous appuyez sur le bouton marche/pause du lave linge qui se trouve à droite en bas du bouton rotatif.

    Et voilà votre machine se met en marche mais n'ayez crainte c'est juste parce qu'elle pèse le linge et calcule combien de temps va durer le cycle de lavage et donc calculer à quelle heure elle doit se mettre en marche pour qu'elle finisse son travail à l'heure.

  • J'ignore totalement. Je regrette

  • Il faut appuyer sur "fin différée" et mettre le nombre d'heures entre le moment où vous appuyez et le moment où la machine doit se terminer.

    S'il est 14h30 et que vous souhaitez que la machine se termine à 18h3, il faut mettre 4 heures sur "fin différée" puis lancer le programme souhaité ensuite

  • Bonjour, vous pouvez le programmer sur votre smartphone via l application Lg think,différents tutoriels sont disponible sur internet.

    cordialement

  • Bonjour,

    une fois que vous avez sélectionné votre programme, vous devez calculer quand vous souhaitez que votre lessive termine car il s'agit d'un bouton fin différé et non départ différé.

    ex. : il est 20h. Mon programme mix 40 dure un peu plus d'une heure. Mais je veux que ma lessive démarre après 23h. Je vais donc appuyer sur le bon ton fin différé jusqu'à 5h. Puis j'appuie sur le bouton démarrer.

    ma lessive est bien programmée et démarrera bien après 23h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit