Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V71WHST

F14V71WHST

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI 2 kg

Rejoindre

85cm de hauteur franche ?

Bonjour, J'ai une niche pour lave-linge, sous évier, de 82cm. J'ai pu retirer le plateau supérieur sur mon vieux lave-linge actuel pour gagner des cm. Est-ce possible avec ce lave-linge ? Toujours les modèles récents et côtés font 85cm.... merci

Consulter les 4 réponses à la question 85cm de hauteur franche ?

  • Bonjour, non le top d'un lave linge ne doit pas être retiré pour des raisons de sécurité électrique malgré que vous l'aviez fait sur votre ancien produit cela n'aurais jamais dû être fait. Cordialement
  • Bonjour , comme énoncé par Pierre Yves il est impossible de le faire pour des raisons de sécurité , le tableau de commande arrive à fleur , ce n'est pas un lave vaisselle . Bien à vous

  • Bonjour oui c'est possible mais vous perdrez en insonorisation.


    Cordialement

  • Bonjour, la machine mesure très précisément 848 mm de hauteur, hors tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit