Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V71WHST

F14V71WHST

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation via WiFi - AIDD - Compatible TWINWASH MINI 2 kg

Rejoindre

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Température eau lavage

  • Bonjour ça ne fait pas de mal s'il n'y a pas d'eau chaude, la machine à laver fonctionne, mais il faut qu'il y ait de l'eau, elle ne doit pas être chaude

    Bonne journée

  • Bonjour,

    si l'eau chaude est coupé le lavage se fera à froid, peut-être devriez-vous patienter !

    Bonne soirée

  • Bonsoir

    Les machines à laver sont branchées sur l'eau froide. Ce sont elles qui chauffent l'eau.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Pas d inquiétude l eau arrive froide et le lave linge s occupe de tout !belle journée également

  • J'ai lu toutes les réponses. Je les trouvent toutes correctes; rien de plus à ajouter.

  • bjr! Si je comprends bien la question un lave linge chauffe lui l'eau à l'aide d'une résistance .

  • Bonjour vous pouvez le faire tourné il s'occupe de chauffer l eau lui meme

  • Bonjour,

    Quand vous choisissez une programme à chaud, la machine est programmée pour chauffer l'eau à la température demandée. Idem pour un programme à froid : la.machine ne chauffe pas l'eau. Donc ne vous inquiétez pas pour vos lessives. Le seul souci que vous aurez, c'est si on vous coupe l'électricité!??

    Cordialement

  • La machine normalement est branché sur l'arrivée d'eau froide, et selon les programmes de lavage l'eau pour le cycle est chauffé à la température choisie par la machine.

  • toutes les machine sont raccordées à l'eau froide uniquement,

    elles chauffent elles même l'eau.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit