Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2460

CM2460

 - 
178 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

43 questions sur la communauté CM2460 - Chaîne Hi-Fi - LG

mémoire Mini chaine LG 2460

bonjour Comment mémoriser des radios merci

Répondre

Problème association bluetooth

Bonjour, J'ai acheté cette chaîne il y a 3 mois mais lorsque j'écoutais de la musique avec mon portable la musique s'est coupée et impossible de se reconnecter au bluetooth. Ça me dis: "impossible d'associer à LG CM2460 (44) en raison d'un code PIN ... voir la suite

Casque audio

Bonjour, Est il possible d'utiliser un casque avec cette microchaine? Si oui quel type de casque. Merci

enregistrement des station radio en cas de coupure de courant?

Bonjour, en cas de coupure de courant retrouve t on les préselection enregistrées des différentes stations de radio? merci

Répondre

enregistrer les chaines

Bonjour comment procéder pour mémoriser les chaines audio trouvées merci

Répondre

Prise jack ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si cette chaîne dispose d'une sortie prise Jack pour y raccorder une platine vinyle ? Merci.

Répondre

Connexion bluetooth avec téléviseur

Bonjour, Ce produit peut servir de barre de son pour un téléviseur. Mais faut-il avoir un téléviseur LG pour que la connexion entre la chaîne hifi et le téléviseur se face en bluetooth (sans câble)? En vous remerciant.

affichage des informations

Bonjour, est-ce que les informations de la clé USB (fichiers, titres , etc... ) s'affichent dans la fenêtre? merci

Répondre

affichage des Informations

Bonjour, est-ce que les informations de la clé USB (fichiers, titres etc... ) s'affichent sur l'écran? merci

Branchement sur TV

Bonjour, Est il possible de brancher via câble une TV sur cette chaîne Hi-Fi et d'avoir le son de la TV en sortie dans les enceintes ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit