Platine disque
Bonjour, peut on brancher une platine disque pour ecouter les vinyles. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on brancher une platine disque pour ecouter les vinyles. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Savez-vous pourquoi « no file » s’affiche et la chaîne ne réussit pas à lire le CD Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mini chaine neuve achetée li y a 8 jours et ma telecommande ne fonctionne plus, que faire? merci
bonjour Comment mémoriser des radios merci
Bonjour, J'ai acheté cette chaîne il y a 3 mois mais lorsque j'écoutais de la musique avec mon portable la musique s'est coupée et impossible de se reconnecter au bluetooth. Ça me dis: "impossible d'associer à LG CM2460 (44) en raison d'un code PIN ... voir la suite
Bonjour, Est il possible d'utiliser un casque avec cette microchaine? Si oui quel type de casque. Merci
Bonjour, en cas de coupure de courant retrouve t on les préselection enregistrées des différentes stations de radio? merci
Bonjour comment procéder pour mémoriser les chaines audio trouvées merci
Bonjour Je souhaiterais savoir si cette chaîne dispose d'une sortie prise Jack pour y raccorder une platine vinyle ? Merci.
Bonjour, Ce produit peut servir de barre de son pour un téléviseur. Mais faut-il avoir un téléviseur LG pour que la connexion entre la chaîne hifi et le téléviseur se face en bluetooth (sans câble)? En vous remerciant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil