Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2460

CM2460

 - 
178 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

43 questions sur la communauté CM2460 - Chaîne Hi-Fi - LG

rajout de baffes

Bonjour peux t'on rajouter 2 nouvelles baffes , merci

Répondre

enceintes supplémentaires

Bonjour, la chaîne CM2460 est destinée à remplacer une plus ancienne. Deux enceintes sont déjà positionnées dans la grande pièce (plafond). Est-ce que je peux les brancher en plus de celles livrées avec la chaîne, afin d'augmenter la zone de réception (pi... voir la suite

Répondre

Sélection des dossiers sur clé USB

Bonjour, Si les morceaux sont organisés en dossiers (chanteur 1, chanteur 2, groupe 1, etc ...) peut-on sélectionner individuellement la lecture de chaque dossier comme sur un PC ? (La mini chaîne que j'ai se contente de lire tous les contenus des différ... voir la suite

Répondre

Fonction réveil

Bonjour, Cette chaine hi-fi a-t-elle la fonction réveil ? merci

pas de son dans mon casque sans fil

Bonjourj'ai branché le socle du casque sans sur ma mini chaine lg mais je n'ai pas de son dans mon casquemerci

Répondre

Prise RCA arrière

Bonjour. Peut on connecter une platine vinyle sur la prise RCA SVP ? D'avance merci.

Répondre

Comment capter une station radio

Bonjour, j'ai des soucis pour écouter les radios avec la Mini chaine depuis son achat. Comment faire pour capter les stations de radio svp. Merci

Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour,où pourrais je avoir une nouvelle télécommande de cette radio car la télécommande ne fonctionne plus?? Merci de me répondre dans les brefs délais

Répondre

TELECOMMANDE

Bonjour, il y a t-il une télécommande? Merci pour votre retour

Prises RCA

Bonjour, la chaine possède t'elle de entrées de fiches RCA pour une platine Vinyle?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit