Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2460

CM2460

 - 
178 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Connexion bluetooth avec téléviseur

Bonjour, Ce produit peut servir de barre de son pour un téléviseur. Mais faut-il avoir un téléviseur LG pour que la connexion entre la chaîne hifi et le téléviseur se face en bluetooth (sans câble)? En vous remerciant.

Consulter la réponse à la question Connexion bluetooth avec téléviseur

  • Si votre téléviseur a une sortie jack, vous pouvez le brancher avec un câble jack-jack à la chaîne, et ça fonctionne sans souci (d'ailleurs je vous conseille cette option sauf si vous avez VRAIMENT BESOIN que la liaison soit sans fil). Mais à priori vous voulez du sans fil. Le bluetooth étant standard, vous devriez normalement pouvoir "associer" n'importe quel téléviseur (s'il est "smart" et si son bluetooth fonctionne bien (ce qui n'est pas absolument certain) à la chaîne en bluetooth, tout comme j'y ai associé mon téléphone, et donc vous servir de ses baffles en sortie. MAIS ATTENTION, tous les téléviseurs ne fonctionnent pas de façon aussi standard. Par exemple le mien, un Samsung, n'est capable que de faire du Soundshare (?) pour envoyer le son. On peut pourtant lui connecter un clavier et une souris en bluetooth, mais pas envoyer le son. Sinon n'oubliez pas que si vous achetez en ligne vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander un remboursement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit