Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM2460

CM2460

 - 
178 membres
Voir la description

Puissance totale de 100 Watts Lecteur CD/CD-R/CD-RW/MP3/WMA/FLAC Tuner radio - Port USB host Connectivité Bluetooth

Rejoindre

Platine disque

Bonjour, peut on brancher une platine disque pour ecouter les vinyles. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Platine disque

  • Bonjour, sur cette chaine micro il n'y a pas d'entrée prévu pour connecter un appareil auxiliaire. Il faut vérifier si sur votre plaine vinyles il est possible de modifier la sortie son avec un commutateur (PHONO/RIAA). En temps normal il faut impérativement une entrée Phono sur l'ampli.Bonne journée
  • bonjour, mais j'ai deux sorti filaire derrière ma platine disque , ou dois brancher les deux fils noir et rouge car derrière ma mini chaîne j'ai quatre sortie ( ou entré) merci
  • Oui bien sûr on peut brancher une platine disque sur lentrée Line mini jack (entrée portable (auxiliaire)) sur la façade, du moment que la platine disque à une sortie Line ou audio casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit