Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

60UF778V 4K UHD

60UF778V 4K UHD

 - 
138 membres
Voir la description

Ecran de 151 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Triple XD Engine et Tru Ultra HD Engine, Miracast, DLNA 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

8 questions sur la communauté 60UF778V 4K UHD - Téléviseur LED - LG

conseil utilisation

bonjour, comment installer des diaporama sur la tv LG 60uf778v ; et comment telecharger des applis LG . Merci d'avance

MANUEL D UTILISATION,

Bonjour, Merci d'indiquer où peut-on trouver le manuel d'utilisation?

arret des app

Bonjour qu'est ce qui fait que: a l'allumage un message apparaît disant que: ''le service google play s'est arreter" et au bout de 15 secondes maxi la télé se met en veille. parfois elle redemarre aussitot aprés et parfois elle met long voir jamais et la ... voir la suite

Compatible avec casque Bluetooth Sony?

Bonjour,J'aimerais savoir si la fonction Bluetooth de cette télé est compatible avec l'utilisation d'un casque audio Sony sans fil.Merci de partager vos expériences

notice sur peripherique usb

Bonjour je cherche la notice le menu source ne donne pas les usb

Répondre

notice

Bonjour, je cherche notice d'utilisation complete + astuces, merci d'avance

Quad Core ou Dual Core?

Bonjour, malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à savoir si ce téléviseur est un Dual Core ou un Quad Core? Ça n'est ni mentionné sur la fiche, ni sur le site LG et même le vendeur DARTY a séché sur la question. C'est aujourd'hui important d'av... voir la suite

Répondre

BON PRODUIT ?

BONJOUR EST CE QUE C EST UN BON PRODUIT MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit