Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

60UF778V 4K UHD

60UF778V 4K UHD

 - 
138 membres
Voir la description

Ecran de 151 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Triple XD Engine et Tru Ultra HD Engine, Miracast, DLNA 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

Compatible avec casque Bluetooth Sony?

Bonjour,J'aimerais savoir si la fonction Bluetooth de cette télé est compatible avec l'utilisation d'un casque audio Sony sans fil.Merci de partager vos expériences

Consulter les 6 réponses à la question Compatible avec casque Bluetooth Sony?

  • Étant compatible ave mon enceinte Jbl xtreme, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible avec votre casque Sony.
  • bonjour, je n'ai pas de casque Sony mais une enceinte Sony et ça fonctionne très bien. donc ça devrait aussi marcher pour vous :) bon achat
  • Bonjour Pas encore eu l'occasion d'essayer cette fonction avec un casque. Cordialement
  • jamais eu l'occasion d'essayer la connexion bluetooth, mais d'apres le site LG que je viens de consulter, bluetooth produits LG: oui bluetooth telephone: oui alors pourquoi pas casque Sony? je viens de visualiser les parametres avancés sur la tv, je n'ai trouvé aucune possibilité de connexion bluetooth....uniquement wifi, à verifier sur le manuel...pas eu le temps encore.a
  • Desole je ne sais pas
  • Je n ai jamais reussi a le faire fonctionner bluethoot sa marche pas du moins j ai pas reussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit