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60UF778V 4K UHD

60UF778V 4K UHD

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Ecran de 151 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Triple XD Engine et Tru Ultra HD Engine, Miracast, DLNA 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready)

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arret des app

Bonjour qu'est ce qui fait que: a l'allumage un message apparaît disant que: ''le service google play s'est arreter" et au bout de 15 secondes maxi la télé se met en veille. parfois elle redemarre aussitot aprés et parfois elle met long voir jamais et la commande ne fonctionne pas aprés.merci

Consulter les 5 réponses à la question arret des app

  • donc la télé est foutu alors
  • Bonjour

    jai le même problème, et cest par intermittence , aucune idée de quoi faire non plus..merci à ceux qui pourraient nous aider


  • je ne sais plus quoi faire en fin de compte
  • Désolée mais nous n'avons pas eu ce souci.

  • Non ma télé ne fait pas ça!!! Je nai aucun soucis avec, enfin pour linstant!

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