Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

60UF778V 4K UHD

60UF778V 4K UHD

 - 
138 membres
Voir la description

Ecran de 151 cm (60") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (PMI 1800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Triple XD Engine et Tru Ultra HD Engine, Miracast, DLNA 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready)

Rejoindre

conseil utilisation

bonjour, comment installer des diaporama sur la tv LG 60uf778v ; et comment telecharger des applis LG . Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question conseil utilisation

  • Bonsoir Je n'est pas installé de diaporama mais des appli oui Il faut appuyer sur la touche maison ( touche grise ) puis se déplacer sur la droite , pour changer de page , appuyer sur le milieu de la molette , et enfin se placer sur LG content store . Sélectionner avec l'a milieu de la molette . Pour le reste , rien de compliqué après . Bonne manipulation et soirée . Cdt Jacques
  • Désolé mais nous ne nous en sommes pas encore servis
  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas essayé d'installer de diaporama ou même des applications LG étant directement relié a la freebox, je passe tout par la box mais je vais essayé de voir comment faire si ça peut rendre service ;) bonne journée.
  • BONJOUR , merci d'avoir répondu a mon appel. Pour le diaporama c'est résolu :la TV a son propre appli photo/video/musique. pour installer des applis je vais continuer a cherché. Merci HUG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit