42LB650V

42LB650V

- 
membre
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

17 questions sur la communauté 42LB650V

Branchement

bonjour J ài acheté une TV d occasion LG 42L B650V je n arrive pas à la faire marcher sans le modem tnt alors que la tnt est intégrée dans la télé comment y remédier merci pour vos reponses

Application téléphone

Bonjour, est-ce qu'il est possible de caster l'écran de son téléphone sur la télé sans avoir à brancher celui-ci ? Merci

raccordement

bonjour, je cherche un schéma pour raccorder ce téléviseur à un ampli home cinéma. dans la doc présente, pas de détails su rles raccordement. merci à vous.

serveur DNS introuvable

Bonjour à tout le monde et merci d'avance. Je viens d'installer plusieurs appli du "lg store" sur mon LG modelé 42LB650V. Impossible de les ouvrir J'ai ce message sans arrêt : "Veuillez vérifier les paramétrés du serveur DNS ou contacter votre fournisseur... voir la suite

Recherche chaîne par antenne

Bonjour, J'ai toujours eu les chaînes par ma box internet + le boîtier tv. Je veux rechercher les chaînes par l'antenne pour déménager mais à chaque recherche en automatique, j'ai aucune chaîne de trouver = y a t- il une manipulation autre que la notic... voir la suite