Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB650V

42LB650V

 - 
328 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

18 questions sur la communauté 42LB650V - Téléviseur 3D - LG

raccordement d'une parabolle

bonjour, j'ai vu qu'il y avait un décodeur satellite intégré , suffit il,?merci

tv bloquée sur "LG life's good"

Bonjour, après remise en place du téléviseur non utilisé pendant un moment , la tv démarre et reste bloquée sur l'écran d'accueil . Comment le débloquer ?

connecter mon téléviseur à une chaine HIFI

bonjourJe voudrais connecter mon téléviseur LG 42LB650V à un amplificateur de chaine HIFI. Quels câbles ? Merci

Répondre

serveur DNS introuvable

Bonjour à tout le monde et merci d'avance. Je viens d'installer plusieurs appli du "lg store" sur mon LG modelé 42LB650V. Impossible de les ouvrir J'ai ce message sans arrêt : "Veuillez vérifier les paramétrés du serveur DNS ou contacter votre fournisseur... voir la suite

Branchement

bonjour J ài acheté une TV d occasion LG 42L B650V je n arrive pas à la faire marcher sans le modem tnt alors que la tnt est intégrée dans la télé comment y remédier merci pour vos reponses

Images decallees

Bonjour, Image décentrée !! Comment la recentrer? Merci

Répondre

Recherche chaîne par antenne

Bonjour, J'ai toujours eu les chaînes par ma box internet + le boîtier tv. Je veux rechercher les chaînes par l'antenne pour déménager mais à chaque recherche en automatique, j'ai aucune chaîne de trouver = y a t- il une manipulation autre que la notic... voir la suite

comment brancher internet

Bonjour quelles manipulation pour brancher internet merci

redemarrage navigateur

Bonjour, j'ai un problème sur mon navigateur qui ne cesse de redémarrer pour libérer la mémoire, une idée svp? merci

Répondre

Plus de chaînes

Bonsoir, depuis Hier soir nous ne captons plus aucune chaine, lorsque nous faisons une recherche, il est indiqué 0 canaux trouvés Et sur la télé s'affiche non programmé... avez vous une solution ? Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit