Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB650V

42LB650V

 - 
328 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

tv bloquée sur "LG life's good"

Bonjour,

après remise en place du téléviseur non utilisé pendant un moment , la tv démarre et reste bloquée sur l'écran d'accueil .

Comment le débloquer ?

Consulter les 3 réponses à la question tv bloquée sur "LG life's good"

  • Bonjour, dans votre situation, vous devez essayer de recharger le logiciel depuis une clé USB (Lien: https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=vWTRA8d3iTJY0cBpgIYQ), si malgré cela le défaut persiste, vous devrez contacter le service après-vente aux 0978 970 970 afin de voir plus précisément le défaut avec vous. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour , j'avais essayé de redémarrer la tv à partir d'une clé usb en récupérant le logiciel sur le site de lg , mais celà n'a pas fonctionné (mauvaise version ou procédure mal comprise par moi).

      Par contre votre lien ne fonctionne pas un message me signifiant que je n'ai pas la permission de me conecter.

      Je pense me rapprocher du sav le plus proche.

      Merci pour toutes les réponses.

  • Ok donc ça n'a rien donné. En tout état de cause il vous faut faire un Réset du téléviseur. C'est comme un ordi quand il ne démarre plus. Pour le reset, je vous conseille de vous rapprocher de Darty. Je ne pense pas que ça doit couter bien cher.

  • La première option est de vérifier si vous avez la possibilité d'afficher l'écran «?MENU?». Dans plusieurs cas, c'est une cause probable de l'erreur « LG TV bloqué sur logo life's good?». S'il se montre sur le moniteur, cherchez l'option de réinitialisation s'il est disponible dans les paramètres.

    Solution n° 2 : Débrancher puis rebrancher le téléviseur

    Si le téléviseur s'allume, laissez-le tel quel sans l'éteindre. Il faut tout simplement débrancher la prise secteur et laisser le téléviseur dans le même état pendant environ une minute. Ensuite, il faut le brancher à nouveau pour voir si le problème est réglé.

    Solution n° 3 : Forcer le redémarrage du téléviseur

    Si le problème persiste, la solution est d'effectuer un redémarrage forcé du téléviseur. Ainsi, vous devez :

    · débrancher l'appareil de l'interrupteur principal?;

    · appuyer sur le bouton d'alimentation et maintenir pendant une dizaine de secondes?;

    · relâcher le bouton et allumer le téléviseur LG?;

    ·

    Cordialement

    • @jlou63353436 Bonjour,

      merci pour la réponse , mais j' ai déjà essayé ces solutions qui n'ont pas débloqué le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit