Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB650V

42LB650V

 - 
328 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

serveur DNS introuvable

Bonjour à tout le monde et merci d'avance. Je viens d'installer plusieurs appli du "lg store" sur mon LG modelé 42LB650V. Impossible de les ouvrir

J'ai ce message sans arrêt : "Veuillez vérifier les paramétrés du serveur DNS ou contacter votre fournisseur d'accès".

J'ajoute que j'avais box sfr et que maintenant j'ai box orange et que le souci est le même

Quelqu'un saurait quoi faire?? Je précise que je suis un ignare dans le sujet

De même impossible de me connecter au nouveau service disney +. Message annoncé" navigateur non compatible".. Là aussi si vous avez des idées

cela serait bête de changer de télé pour ça.

merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Consulter la réponse à la question serveur DNS introuvable

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    En vous rendant dans le menu Réseau ==> Connexion wifi (si la connexion est en wifi) ==> paramètres avancés quels sont les informations affichées ?


    Est ce que les informations "Adresse IP", "Masque de sous-réseau", "passerelle" et "Serveur DNS" sont bien renseignés?




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit