Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB650V

42LB650V

 - 
328 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

18 questions sur la communauté 42LB650V - Téléviseur 3D - LG

Application téléphone

Bonjour, est-ce qu'il est possible de caster l'écran de son téléphone sur la télé sans avoir à brancher celui-ci ? Merci

Tuner satellite

bonjour Comment trouver les chaînes merci

mémoriser les chaines

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour mémoriser les chaines ? merci

Connection sur la prise Scart

Bonjour, La notice du télé 42LB650V est nulle ! aucune description de la connectique !... Mon télé est connecté à ma Box via HDMI1, je peux donc voir mes enregistrements du disque dur (presque plein) de la box ; Je voudrais pouvoir les enregistrer s... voir la suite

Répondre

Faut-il le decodeur TNT ou il est intégré au téléviseur ?

Bonjour J'ai une antenne satellite sans abonnement particulier. Faut-il le decodeur TNT ou il est intégré au téléviseur ? Merci

raccordement

bonjour, je cherche un schéma pour raccorder ce téléviseur à un ampli home cinéma. dans la doc présente, pas de détails su rles raccordement. merci à vous.

reglage de l`image /lg 42lb650v

bonjour, comment régler l'image et avec quelle touche accéder a ce réglage? merci

Réglage des couleurs et du contraste

Bonjour, Je viens de recevoir cet appareil. Pas de notice détaillée avec le téléviseur, comme d'habitude maintenant. J'aimerais bien pouvoir régler les couleurs, le contraste et la luminosité à ma convenance mais je n'ose pas "bidouiller" la télécomman... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit