42LB650V

42LB650V

- 
membre
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

17 questions sur la communauté 42LB650V

Plus de chaînes

Bonsoir, depuis Hier soir nous ne captons plus aucune chaine, lorsque nous faisons une recherche, il est indiqué 0 canaux trouvés Et sur la télé s'affiche non programmé... avez vous une solution ? Par avance merci

Réglage des couleurs et du contraste

Bonjour, Je viens de recevoir cet appareil. Pas de notice détaillée avec le téléviseur, comme d'habitude maintenant. J'aimerais bien pouvoir régler les couleurs, le contraste et la luminosité à ma convenance mais je n'ose pas "bidouiller" la télécomman... voir la suite

connecter mon téléviseur à une chaine HIFI

bonjourJe voudrais connecter mon téléviseur LG 42LB650V à un amplificateur de chaine HIFI. Quels câbles ? Merci

Répondre

Images decallees

Bonjour, Image décentrée !! Comment la recentrer? Merci

Répondre

redemarrage navigateur

Bonjour, j'ai un problème sur mon navigateur qui ne cesse de redémarrer pour libérer la mémoire, une idée svp? merci

Répondre

Connection sur la prise Scart

Bonjour, La notice du télé 42LB650V est nulle ! aucune description de la connectique !... Mon télé est connecté à ma Box via HDMI1, je peux donc voir mes enregistrements du disque dur (presque plein) de la box ; Je voudrais pouvoir les enregistrer s... voir la suite

Répondre