Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB650V

42LB650V

 - 
328 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 100Hz (MCI 500Hz) / Smart TV, Processeur Dual Core, Wifi intégré / Technologie 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

Tuner satellite

bonjour Comment trouver les chaînes merci

Consulter les 5 réponses à la question Tuner satellite

  • En revanche un remerciement pour l'aide apportée n'est pas de refus.
  • Bonjour, il est vrai que la notice d'utilisation n'est pas une grande aide !.. mais on peut utiliser le Guide sur la TV par la touche Accueil/Smart et trouver des infos... Pour la recherche de chaines : S'assurer d'abord que "Imput" est bien sur Live TV (antenne), puis - touche QMenu/Settings, valider - dans Raccourci, selectionner "Chaines", valider - faire "Réglage des chaines" puis entrer le code/ mot de passe - selectionner "Réglage automatique", valider - select. Satellite, puis cliquer "suivant" pour la suite, je n'ai pas de d'antenne satellite, mais ce doit être: - select. "Recherche numérique", puis cliquer "Démarrer" Voilà ce que je peux indiquer, bonne chance !
  • voilà ce que j'ai trouvé: Voici la procédure pour effectuer une recherche des chaînes sur vos téléviseurs LG: Allumez la TV. Appuyez sur la touche "Home" ou "Menu" de la télécommande. Sélectionnez le bouton "Paramètres" ou "CONFIG" dans les icônes en bas de l'écran. Un menu s'affiche alors à l'écran. Sélectionnez "Config" dans le menu à gauche de l'écran (c'est l'icône en forme de parabole), puis cliquez sur "Recherche auto." Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0325 ou 1234 afin de le réinitialiser (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si aucun mot de passe vous est demandé, passez directement au point 6. Sur le nouveau menu qui s'affiche sur votre source de réception, sélectionnez "Antenne". Si ce menu n'apparaît pas, vous pouvez passer directement au point 7. La fenêtre d'option de réglage s'affiche à l'écran. Cliquez alors sur "Recherche numérique" ou "Réglage seulement Digital" puis sur "Lancer" afin de démarrer la recherche des chaînes. Attendez la fin de la recherche des chaînes, qui dure quelques minutes. Validez pour sortir du menu installation
  • euh.. je pense qu'il demande comment on installe les chaines. il faut que je cherche. De mémoire il me semble que l'installation se fait toute seule. je regarde et je reviens vous dire.
  • Bonjour , , tres bien . RAS. Nous en sommes tres content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit