reference dalle LG42LB5610
Bonjour J'ai récupéré une TV LG j'aimerais changer sa dalle du LG42LB5610 qui est cassé. Quelqu'un aurait il les références de cette dalle s'il vous plait?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai récupéré une TV LG j'aimerais changer sa dalle du LG42LB5610 qui est cassé. Quelqu'un aurait il les références de cette dalle s'il vous plait?merci
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci
Bonjour, la bouton vieille de ma télé est allumé et quand je veux allumé ma télévision, celui-ci s'éteint et ma télé ne s'allume pas. Le bouton s'eteind en clignotant 3 fois..merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la TNT sat est-elle intégrée au téléviseur 42LB5610 ou faut-il acheter un décodeur tnt sat?Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléviseur LG 42LB5610 a du mal à s'allumer. Il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois. J'ai le son mais l'image. Par contre une fois allumé, il n'y a aucun problème Cordialement.
Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour régler le téléviseur pour optimiser l'image car mon téléviseur reste en 720p, merci
Bonjour, j'ai un TV LG ( ref 42LB5610 zc) Pas de notice en français. je ne sais pas enlever le sous-titrage. Je vais dans le "menu" puis dans "langue audio" là, j'ai une fenêtre avec : - Français ( L R ou L L ou R L ou R R ) je ne sais pas de quoi il s'ag... voir la suite
Bonjour je cherche un téléviseur pour regarder la coupe du monde avec ma femme. Que pensez vous de ce modèle ? Merci beaucoup
Bonjour, je voudrais changer l'ecran de mon tv lg led 42lb5610, que faire? merci
Bonjour Pour mettre à jour les chaînes on me demande un code que je n ai pas merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil