Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB5610

42LB5610

 - 
565 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (MCI 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

13 questions sur la communauté 42LB5610 - Téléviseur LED - LG

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

Répondre

La télé ne s'allume plus

Bonjour, la bouton vieille de ma télé est allumé et quand je veux allumé ma télévision, celui-ci s'éteint et ma télé ne s'allume pas. Le bouton s'eteind en clignotant 3 fois..merci

Répondre

TNT intégrée au téléviseur

Bonjour la TNT sat est-elle intégrée au téléviseur 42LB5610 ou faut-il acheter un décodeur tnt sat?Merci

Le son mais pas l'image

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléviseur LG 42LB5610 a du mal à s'allumer. Il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois. J'ai le son mais l'image. Par contre une fois allumé, il n'y a aucun problème Cordialement.

Réglage de l'image

Bonjour j'aimerais savoir comment fait-on pour régler le téléviseur pour optimiser l'image car mon téléviseur reste en 720p, merci

Répondre

Fonction Langue Audio

Bonjour, j'ai un TV LG ( ref 42LB5610 zc) Pas de notice en français. je ne sais pas enlever le sous-titrage. Je vais dans le "menu" puis dans "langue audio" là, j'ai une fenêtre avec : - Français ( L R ou L L ou R L ou R R ) je ne sais pas de quoi il s'ag... voir la suite

Répondre

Que pensez vous de ce modèle ?

Bonjour je cherche un téléviseur pour regarder la coupe du monde avec ma femme. Que pensez vous de ce modèle ? Merci beaucoup

je cherche dalle pour lg 42lb5610

Bonjour, je voudrais changer l'ecran de mon tv lg led 42lb5610, que faire? merci

Code d accès sur tv LG

Bonjour Pour mettre à jour les chaînes on me demande un code que je n ai pas merci

dalle lg 42lb5610

Bonjour, j'aimerais bien avoir le prix et ou trouver cette dalle lg 42lb5610 donc la reference 501BM0A00068, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit