Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB5610

42LB5610

 - 
566 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (MCI 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

je cherche dalle pour lg 42lb5610

Bonjour, je voudrais changer l'ecran de mon tv lg led 42lb5610, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question je cherche dalle pour lg 42lb5610

  • Bonjour, J'ai ce modèle de TV qui est en panne partielle (carte de gestion défectueuse et à priori non disponible en pièces détachées) et ne permet plus de recevoir les chaines généralistes. Elle m'a été annoncée irréparable. Je peux la céder pour récupérer la dalle.
  • Bonjour et merci pour ta reponse henril9692 j'ai voudrais savoir à combien tu la céde?la description exact de ma tv :LG 42LB5610 TV LED Full HD 107cm,je reste à l'attente de votre reponse merci
  • Effectivement, mais vous êtes sûr que ce soit la dalle qui est défectueuse ? Avez vous fait un devis ? Quel sont les symptômes ? Sinon il faut démonter l'écran au dos il y a plein de vis et noter la référence exacte de la dalle pour pouvoir la remplacer.
  • Je ne connais pas le cout d'une dalle pour cet écran en pièce détachée. Après recherche rapide je ne trouve pas vraiment. Même si vous en trouvez une, il reste l'installation à faire en évitant la poussière ce sera peut-être au final plus cher que de racheter un écran d'occasion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit