Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

42LB5610

42LB5610

 - 
566 membres
Voir la description

Ecran de 107 cm (42") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (MCI 100Hz) / Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)

Rejoindre

Code d accès sur tv LG

Bonjour Pour mettre à jour les chaînes on me demande un code que je n ai pas merci

Consulter les 9 réponses à la question Code d accès sur tv LG

  • Bonjour. Je suis étonné que ce soit le télé osier qui vous demande ce code. Êtes vous sur que ce n'est pas votre box? En tout état dz cause essayez 1234 ou 0000. Si vous n'avez rien changé ca peut fonctionner.
  • Bonjour Pas de réponse originale mais effectivement si vous n'avez pas entrer de code parental le code doit être 0000 ou 1234 (sur certains téléviseur LG c'est 7777). Si le téléviseur vous le demande je pense que le code parental a été défini au moins une fois.
  • Bonjour ses 1234 code
  • Bonjour si vous n'avez rien modifier au réglage d'usine le code est 1234 ou 0000 sinon c'est le code que vous avez mis pour le contrôle parental
  • Bonjour vous devez créer votre code. Bonne journée
  • Desole je ne le connais pas, j'ai la Tv par le net
  • Les codes par défauts sont souvent 1234 ou 0000.
  • Le code est 0000
  • Si vous n'avez jamais défini ce code essayer 0000 ou bien 1234

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit