Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
948 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

30 questions sur la communauté 24TQ510S-PZ - Téléviseur LED - LG

Chaînes de télé

Bonjour, peut-on regarder les chaînes de télévision sans antenne ? Je vous remercie.

Répondre

Est-ce une tv connectée…

Bonjour,Peut-on relier la tv au wifi ? pour avoir accès aux replay Arte ou France télévisions…Merci

mode de mise en service?

bonjour Aucune aide pour mettre en route cette TV!!! C'est un parcours de combattant pour arriver aux chaînes TNT françaises. De plus dès que l'on ferme la TV, le lendemain, il faut rechercher à nouveau les chaînes! Cette TV est une Horreur! Merci

Wifi oui ou non

Bonjour. Cet appareil possède. T.il le wifi ? Merci

COMPATIBILITE FRANSAT

BONJOURCE TELEVISEUR EST T'IL COMPATIBLE FRANSATMERCI

Installation d'applications

Bonjour, peut-on installer les applications de replay (TF1 , Francetv...) sur cette télévision ? Merci pour votre réponse.

TV wifi avec livebox

bonjour Peut-on la connecter en WiFi sur la livebox? Merci

Mesure du pied

Bonjour. Combien mesure le pied du téléviseur ? Merci

Ma télé s'éteint et se rallume constamment.

Bonjour, Ma télé LG24TQ510 que j'ai acheté il y a 7 mois, s'allume et s'éteint toute seul. Je l'ai réinitialisée mais ça ne change rien. Je suis connecté en wifi. Que puis-je faire ? Cordialement

Réglages en anglais

Bonjour Les instructions du téléviseur sont en anglais. Est-il possible de les avoir en français ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit