Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

 - 
777 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 24TQ510S-PZ - Téléviseur LED - LG

mise en marche du téléviseur LG

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en marche avec la télécommande Merci de vos réponses

notice LG smart 24TQ510SP

Bonjourj'ai besoin de la notice de fonctionnementmerci

Fonctionnement téléviseur LG

Bonjour à toutes et à tous, Comment dois je faire pour éteindre totalement la diode rouge située sous l'écran de mon téléviseur qui reste allumée malgré l'arrêt du téléviseur. Comment dois je faire pour recevoir le manuel d'utilisation de ce téléviseur qu... voir la suite

Répondre

Télé connectée

Bonjourest ce que les AirPods sont utilisables avec ce modèle?merci

Veille programmation sleep

Bonjour,La télécommande est t'elle pourvue de la veille programmable ??Merci

Question résolue

Application disponible

bonjourY a t il les applications mytf1 max et 6play disponibles, svp?merci

My canal. ?

bonjour je souhaite acheter ce téléviseur mais en lisant les discussions ici personne a mentionner l'application » my canal .... « y est elle. ? C'est l'application de canal canal sat et si oui comment faut il faire pour les télécharger sur la Tv ‘ merc... voir la suite

Allumage programmable

BonjourCe modèle dispose t il de la mise en marche programmable ? Idealement sur une chaîne au choix, pas la dernière utilisée Merci pour vos réponses ??

Puis je capter par satellite ?

BonjourPuis je recevoir les chaînes avec une parabole ? merci

Hauteur sur pied

Bonjour, Je souhaiterai connaître la hauteur sur pied de la tv. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit