Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
877 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

22 questions sur la communauté 24TQ510S-PZ - Téléviseur LED - LG

Est-ce une tv connectée…

Bonjour,Peut-on relier la tv au wifi ? pour avoir accès aux replay Arte ou France télévisions…Merci

Réglages en anglais

Bonjour Les instructions du téléviseur sont en anglais. Est-il possible de les avoir en français ? Merci d'avance

il me manque des chaînes

BonjourPourquoi je n'ai pas les chaînes 1, 5, 6, 7 sur mon téléviseur tout neuf ?merci

Code secret erroné

Bonjour quel est le code secret ? Merci

Répondre

notice d'utilisation

bonjour, je voudrais la notice pour téléviseur LG 24TQ510S-PZmerci

Répondre

Connexion

Bonjour Ce téléviseur est il connecter

mise en route de ce televiseur

bonjour ce televiseur m'interesse, je souhaite l'acheter mais comment fait on pour la mise en route? puis je recevoir une notice d'utilisation? merci par avance

mise en marche du téléviseur LG

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en marche avec la télécommande Merci de vos réponses

notice LG smart 24TQ510SP

Bonjourj'ai besoin de la notice de fonctionnementmerci

Fonctionnement téléviseur LG

Bonjour à toutes et à tous, Comment dois je faire pour éteindre totalement la diode rouge située sous l'écran de mon téléviseur qui reste allumée malgré l'arrêt du téléviseur. Comment dois je faire pour recevoir le manuel d'utilisation de ce téléviseur qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit