Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
946 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

27 questions sur la communauté 24TQ510S-PZ - Téléviseur LED - LG

Chaînes de télé

Bonjour, peut-on regarder les chaînes de télévision sans antenne ? Je vous remercie.

Répondre

Est-ce une tv connectée…

Bonjour,Peut-on relier la tv au wifi ? pour avoir accès aux replay Arte ou France télévisions…Merci

Installation d'applications

Bonjour, peut-on installer les applications de replay (TF1 , Francetv...) sur cette télévision ? Merci pour votre réponse.

TV wifi avec livebox

bonjour Peut-on la connecter en WiFi sur la livebox? Merci

Mesure du pied

Bonjour. Combien mesure le pied du téléviseur ? Merci

Ma télé s'éteint et se rallume constamment.

Bonjour, Ma télé LG24TQ510 que j'ai acheté il y a 7 mois, s'allume et s'éteint toute seul. Je l'ai réinitialisée mais ça ne change rien. Je suis connecté en wifi. Que puis-je faire ? Cordialement

Réglages en anglais

Bonjour Les instructions du téléviseur sont en anglais. Est-il possible de les avoir en français ? Merci d'avance

il me manque des chaînes

BonjourPourquoi je n'ai pas les chaînes 1, 5, 6, 7 sur mon téléviseur tout neuf ?merci

Code secret erroné

Bonjour quel est le code secret ? Merci

Répondre

notice d'utilisation

bonjour, je voudrais la notice pour téléviseur LG 24TQ510S-PZmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit