Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

 - 
948 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

mode de mise en service?

bonjour Aucune aide pour mettre en route cette TV!!! C'est un parcours de combattant pour arriver aux chaînes TNT françaises. De plus dès que l'on ferme la TV, le lendemain, il faut rechercher à nouveau les chaînes! Cette TV est une Horreur! Merci

Consulter les 4 réponses à la question mode de mise en service?

  • Bonjour, effectivement cette TV est particulière, les chaînes sont numérotées de 802 à 832 c'était comme ça avant juin 2025 et après la recherche de chaînes récentes elles sont tjr numérotées en 800 mais dans un ordre différent ex la 1 est 819 la 2 824 la 3 827.

    Mais cette recherche est stable plus besoin de faire une nouvelle recherche le lendemain.

    Il faut peut-être la reporter à Darty et prendre une autre marque.

    Pour moi, c'est trop tard.

    Cordialement



  • Bonjour, nous avons eu aucun soucis, elle cest connecté directement, et aucun problème pour les chaînes, cest une télé connecté,

  • Bonjour, pour obtenir les chaînes françaises, il faut choisir dès l'installation la France comme pays. Et ensuite, faire une recherche automatique des chaînes. Si vous êtes bloqué, choisissez "rénitialisation" dans un menu. La TV démarrera en mode installation et vous pourrez choisir le pays.

  • Bonjour, je vous conseil d'aller voir le SAV de Darty le plus proche de chez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit