Télé connectée
Bonjourest ce que les AirPods sont utilisables avec ce modèle?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourest ce que les AirPods sont utilisables avec ce modèle?merci
Bonjour,La télécommande est t'elle pourvue de la veille programmable ??Merci
bonjourY a t il les applications mytf1 max et 6play disponibles, svp?merci
bonjour je souhaite acheter ce téléviseur mais en lisant les discussions ici personne a mentionner l'application » my canal .... « y est elle. ? C'est l'application de canal canal sat et si oui comment faut il faire pour les télécharger sur la Tv ‘ merc... voir la suite
BonjourCe modèle dispose t il de la mise en marche programmable ? Idealement sur une chaîne au choix, pas la dernière utilisée Merci pour vos réponses ??
BonjourPuis je recevoir les chaînes avec une parabole ? merci
Bonjour, Je souhaiterai connaître la hauteur sur pied de la tv. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourLa recherche des chaînes en mode automatique ne retrouve pas toutes les chaînes de la TNT, et ce, malgré plusieurs tentatives.Ma TV est câblée (pas d'antenne rateau).Avez-vous connu ce problème?merci
Bonjour à tous, Pour profiter d'un son de meilleure qualité, j'ai connecté une enceinte JBL en bluetooth. Cela a très bien fonctionné pendant 2 semaines et maintenant le signal sonore ne passe plus. Le téléviseur indique bien que l'enceinte est connectée ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil