Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
900 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Ma télé s'éteint et se rallume constamment.

Bonjour,

Ma télé LG24TQ510 que j'ai acheté il y a 7 mois, s'allume et s'éteint toute seul. Je l'ai réinitialisée mais ça ne change rien. Je suis connecté en wifi.

Que puis-je faire ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Ma télé s'éteint et se rallume constamment.

• Sachant que votre TV a sept mois. Vous devriez l'emmener se faire réparer chez Darty et de faire marcher la garantie.

• Bonjour, alors soit la télé doit être ramenée au magasin où vous l'avez acheté...via le sav ils vous la changeront car sous garantie....autre piste...vérifier que votre télécommande n'ait pas la touche marche arret enfoncée . Je ne pense pas qu'un virus soit en cause...juste un pb techniq

ue

• @fefe55642442 Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je ne me sers peut de cette télé, 1 heure par jour maxi. J'ai constaté que si je la débranche à chaque fois, je n'ai plus de problèmes.

• Il faut l'emmener chez le réparateur Darty.

Car il y sûrement un problème technique ou un virus qui c'est initié dans votre TV par le wifi de votre installation.

• @jean25612166 Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je ne me sers peut de cette télé, 1 heure par jour maxi. J'ai constaté que si je la débranche à chaque fois, je n'ai plus de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit