Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24TQ510S-PZ

24TQ510S-PZ

- 
900 membres
Voir la description

"Ecran 60 cm (23,6"") - Résolution HD : 1366 x 768 Bluetooth audio, Wifi, WebOS Luminosité: 250cd/m² 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Réglage des chaines

Bonjour,

apres recherche automatique des chaînes, celles-ci apparaissent avec le numéro 800 et suite... et dans le désordre. Nous ne réussissons pas à les remettre dans l'ordre avec comme premier numéro 1 pour TF1 , 2 pour France 2 et ainsi de suite. Pouvez-vous nous expliquer comment faire car aucune notice fournie. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Réglage des chaines

• pour moi j'ai pas eut ce problème elles se sont mise dans l'ordre du premier coup de recherche

• Je viens de trouver en faisant comme dit par « perf 485.. ». En effet il faut mette le pays de diffusion ( pas la langue ) le pays de diffusion FRANCE ( moi j'étais resté sur rauyaume uni ) voilà …

• Je n'y arrive pas non plus … sur mon autre Lg ça a marché …Pfffff

• Bonjour

J'ai recherché les chaînes en automatique et elles sont dans l'ordre je n'ai rien fais d'extraordinaire. Essayez de les rechercher à nouveau peut-être qu'elles seront dans l'ordre

• Bonjour il suffit de changer les chaînes vers droite et après la 801 … les chaînes 1 2 3 etc… arrivent . Voilà j'espère que cela vous aura aidé

• Il faut mettre pays France et langue français au démarrage

• Désolée, je ne peux pas vous répondre. J'utilise ma télé dans ma chambre ,avec accès direct avec mon portable.

Je peux aussi bien avoir le direct que le replay.

• je ne sais pas répondre à cette question. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit