Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUK Z1

ZUK Z1

 - 
74 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Quad-core 2.5 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

34 questions sur la communauté ZUK Z1 - Smartphone - LENOVO

LEVONO ZUK

Bonjour, je cherche la Notice d'emploi, merci d'avance

zuk z1 notice

Bonjour je voudrais avoir la notice du ZUK Z1 de Lenovo en Français Merci !

Répondre

ou trouver la notice lenovo zuk z1

Bonjour le schema de chargement de la puce n'apparait pas je cherche la notice merci

NOTICE

Bonjour, je voudrais juste avoir la notice de mon nouveau mobile, merci

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français pour connaître le fonctionnement de cet appareil, merci d'avance

nouveau mobile zuk z1 notice

Bonjour Je souhaiterais avoir la notice d'utilisation du zuc z1 pour pouvoir l'utiliser. Merci.Christian.

Notice d'emploi du ZUK Z1

Bonjour je cherche la notice Comment télécharger Google ? merci

Mise en route

Bonjour cherche Mode d'emploi du Tel. ZUK Z1 merci

Comment faire pour avoir de la 4G ?

Bonjour à tous, Dans les paramètres mon téléphone est bien sur 4G consillée, et pourtant il n'affiche que H hors connections et H+ quand je lance internet. Je suis chez la marque au carré rouge. Le tel de mon fils affiche bien 4G, j'ai dons prit sa car... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation (si possible en français, sinon en anglais)

Bonjour, je voudrais télécharger un manuel d'utilisation complet, l'appareil n'étant livré qu'avec une notice de mise en route rapide extrêmement sommaire. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit