Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUK Z1

ZUK Z1

 - 
74 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Quad-core 2.5 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

34 questions sur la communauté ZUK Z1 - Smartphone - LENOVO

mode d'emploi

bonjour Cherche notice zuk z1 lenovo Merci

RENSEIGNEMENTS GENERAUX

Bonsoir, je souhaite obtenir une notice pour me permettre de me familiariser plus avec mon zuk z1. D'autre part, je n'arrive pas à trouver la solution pour répondre par sms(réponse rapide), en d'appel, si je suis dans l'impossibilité de répondre. Merci ... voir la suite

Répondre

Zuk zit1

Bonjour je souhaiterai savoir comment choisir la carte sim 1 ou 2 pour tel ou SMS Merci

Message vocaux

Bonjour, Je viens de recevoir ce nouveau téléphone, je voudrais savoir comment faire pour lire les messages vocaux. merci

Mode d'emploi zuk z1

Bonjour Ou puis je trouvert le mode 'emploi de cet appareil que l on vient de me donner merci

Écran s'éteint lors des appels, impossible de raccrocher même qques minutes après

Bonjour, J'ai un souci avec mon zuk z1. En effet, lorsque je fais un appel ou que l'on m'appelle, l'écran devient noir et ce, même qqes minutes après l'appel. Ce problème n'existait pas à la base, c'est arrivé d'un coups. Je ne trouve rien de par... voir la suite

notice zuk z1

bonjour je cherche la notice zuk z1 merci

mode d'emploi du lenovo zuk z1

Bonjour, 1/ est ce que la carte sim standard peut être découpée au format nano ? 2/ la reconnaissance digitale doit elle être activée obligatoirement ? 3/deux personnes peuvent elles utiliser ce smartphone ? Merci de vos réponses

expérience d utilisation

Bonjour a tous. Heureux propriétaire du zuk z1 depuis 20 jours celui-ci vient subitement de perdre le réseau. J ai effectuer divers réglages et changer carte sim sans résultats si quelqu'un a une idée du problème merci d'avance.

Répondre

lenovo zuk1 notice

Bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit