Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUK Z1

ZUK Z1

 - 
74 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Quad-core 2.5 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

34 questions sur la communauté ZUK Z1 - Smartphone - LENOVO

notice

Bonjour cherche notice de toutes les fonctionnalités merci

notice du lenovo zuk z1

Bonjour je cherche le mode d emploi du telephone lenovo zuk z1 merci

Réseau 4G non trouvé

Bonjour à tous, Mon mobile ZUK refuse de passer en 4G. Il ne veut que du H+. Ayant penser à un problème de carte sim, j'ai mis la carte sim de mon fils dans mon tel, et ma carte sim à moi dans son tel. Sa carte sim devient H+ et ma carte sim à moi devi... voir la suite

comment ouvrir le port carte sim ?

Bonjour, comment ouvrir le port carte sim du zuk z1 ? merci

Répondre

Mode d'emploi Lenovo Zuk Z1

bonjour mon fils m'a donné son ancien smartphone mais ne retrouve plus le mode d'emploi. Où pourrai-je trouver celui-ci ? Merci d'avance

Répondre

Supprimer des contatcs

Bonjour, Pourriez vous me donner une astuce pour supprimer rapidement un contact dans mon répertoire ? Merci pour vos réponses. Salutations

Répondre

notice du lenovo zuk z1

bonjour cherche la notice en français merci

Répondre

juste la notice de ce smartphone

bonjour cherche juste la notice de ce smartphone merci

Répondre

Paramétrage en français

bonjour J'ai acheté un smartphone lenovo zuk z1. Mais il a 02 langues : Chinois et Anglais. Je souhaiterais le mettre en français. Merci

mode avion en continu

Bonjour, mon téléphone reste en mode avion en continu, je ne peux pas passer d'appel alors que pourtant dans le menu, il est désactiver. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit