Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUK Z1

ZUK Z1

 - 
74 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Quad-core 2.5 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Écran s'éteint lors des appels, impossible de raccrocher même qques minutes après

Bonjour, J'ai un souci avec mon zuk z1. En effet, lorsque je fais un appel ou que l'on m'appelle, l'écran devient noir et ce, même qqes minutes après l'appel. Ce problème n'existait pas à la base, c'est arrivé d'un coups. Je ne trouve rien de parlant dans les paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran s'éteint lors des appels, impossible de raccrocher même qques minutes après

  • Bonjour et merci pour votre suggestion. Cependant, le temps de veille est à 30 minutes. Malheureusement, ce n'est pas le problème... Encore merci en tous cas ;-)
  • bonjour peut etre augmenter le temps de veille après inactivité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit