Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZUK Z1

ZUK Z1

 - 
74 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Quad-core 2.5 GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nouveau mobile zuk z1 notice

Bonjour Je souhaiterais avoir la notice d'utilisation du zuc z1 pour pouvoir l'utiliser. Merci.Christian.

Consulter les 3 réponses à la question nouveau mobile zuk z1 notice

  • Bonjour, J'en suis très satisfait et le fait qu'il soit cyanogen os c'est à dire sans surcouche et sans application inutile en est que mieux. De nos jours il existe un formidable outil qu'est internet, quelques recherches dessus et vous aurez des éclaircissements sur le zuk z1. Regarder dans les forums Android bref mettez des bons mots clés. Il existe même des vidéos. Si vous êtes anglophone c'est encore mieux. Lorsqu'on achète un iPhone, il n'y a pas de manuel d'utilisation tout comme lorsqu'on achète un vélo... En espérant que vous trouviez les qualités de ce téléphone avec le temps.
  • Bonsoir, Je suis moi aussi à la recherche de ce mode d'emploie. Ce qui est bien, même le fabricant n'a pas de mode d'emploie que nous pouvons télécharger. J’espère juste que vous en serez beaucoup plus content que moi. Il ne vaut surtout pas le prix que je l'ai payé, ni même la moitié.
  • D'une façon générale, aucun smartphone actuel n'a de mode d'emploi, car c'est en fonction du système d'exploitation ( Android, IOS). Quand tu achètes un ordinateur, il n'y a pas de mode d'emploi. Il existe des caractéristiques particuliers. Il suffit de faire des recherche sur YouTube ou sur un moteur de recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit