Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

Bonjour, l'ordinateur Lenovo 145-15 à l'air super, mais j'aimerais quand même bien savoir si vous me le conseiller ? J'aimerais savoir s'il y a quelques petits défauts ou autre. Merci d'avance.

Consulter les 32 réponses à la question J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

  • Bonsoir, j'utilise cet ordinateur pour les cours, les emails, et également les séries... Pour son prix il est très bien, équipé Windows 10, charge très rapide et assez bonne autonomie, ne râme pas, il possède une belle interface et est très pratique pour travailler grâce à ses fonctionnalités office 365.

    Très bon rapport qualité prix pour cette qualité. Donc oui je vous le conseil !

  • Pour le moment rien à dire. Je l'ai acheté au début du confinement pour que les enfants fassent leurs devoirs. Ils l utilisent tous les jours. Et en sont ravis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit