Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

Bonjour, l'ordinateur Lenovo 145-15 à l'air super, mais j'aimerais quand même bien savoir si vous me le conseiller ? J'aimerais savoir s'il y a quelques petits défauts ou autre. Merci d'avance.

Consulter les 32 réponses à la question J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

  • Bonjour je l'ai acheté pour mon fils .Beaucoup trop lent .... Impossible d'ouvrir 2 fenêtres sans que ça rame pendant 5 minutes. Ne convient que si vous faites du traitement de texte rien d'autre ; Du coup , cher pour l'utilisation

  • J ai dû le rendre : il était beaucoup trop lent et bcp de bugs

  • L'ordinateur un tel bug et en plus il est long à charger malgré sa puissance je suis très déçu

  • J'ai moi-même acquis ce produit car j'en ai eu de bonnes appréciations par des personnes de mon entourage.

    Hélas dans la période actuelle mon jugement ne sera pas objectif vu la piètre qualité du réseau Internet dans ma campagne.

    Ceci étant pour ce qui est de la bureautique et en utilisation hors réseau il remplit bien sa tâche.

  • Nous en avons acheter 2 pour des ados. Ils sont très bien pour surfer sur internet, par contre pas adapter pour les jeux sur pc... Je le recommande, très bon rapport qualité /prix

  • acheté pendant le confinement pour contrôler un PC a distance au bureau. aucun souci, il fait le job toute la journée. par contre pour un travail en local avec suite office et internet, il est très lent, ce qui est normal pour le prix... privilégiez un disc dur SSD, celui ci est vraiment pas rapide, et 8 Go de RAM. vous ne regretterez pas d'avoir payé un peu plus

  • Bonjour, comme d'autres, mon Pc Asus m'a lâché, j'ai pris Lenovo au début du confinement ,livré très vite et j'en suis contente. C'est vrai la batterie ne dure que 3h mais on s'y fait . J'ai pris Netflix et tout fonctionne .Par contre j'ai enlever l'anti virus McAfee et c'est mieux Windows Défendeur suffit .

  • Bonjour. C'est un bon rapport qualité prix. Petit bemol: le micro ne marchait plus au bout de 2 semaines suite à une MAJ. J'ai du le réinitialiser et bloquer les MAJ et ça fonctionne. Pour un usage un peu intensif sur Libre-office, il rame un peu.

    Pour des scolaires il convient parfaitement.

  • Il est très bien peut-être un peu lent pour ouvrir une page internet mais pour son prix c correct

  • Bonsoir, en toute sincérité je déconseille fortement. Je l'ai acheté en mars et honnêtement il est ultra lent. J'envisage de le changer dans le futur. Pourquoi pas pendant les soldes. Après si c'est uniquement pour la bureautique pure et simple ça passe pour dépanner en attendant d'avoir un budget plus intéressant et prendre un pc avec un processeur plus performant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit