Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

Bonjour, l'ordinateur Lenovo 145-15 à l'air super, mais j'aimerais quand même bien savoir si vous me le conseiller ? J'aimerais savoir s'il y a quelques petits défauts ou autre. Merci d'avance.

Consulter les 32 réponses à la question J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

  • A ce prix faut pas attendre des miracles. Me convient car j ai une utilisation "machine à ecrire" donc ça passe. Neuf et soucis de micro pour les réunions pas simple.

  • Bonjour , payé 260 € , il répond largement aux attentes pour un usage famillial. On peut lui reprocher une certaine lenteur et une autonomie de batterie un peu réduite, mais rien de dramatique. Pour ce prix , difficile de faire mieux.

  • Bonjour l'ordinateur Lenovo et super bien je vous le recommande et non il la pas de défaut ou autre

  • Bonjour, l'ordinateur est lent d'après ma fille de 18 ans qui en a un + rapide et + performant (l'ordi région qu'elle a eu en classe de seconde). Il convient à mon fils en classe de 5ième pour suivre les cours virtuels, mais impossible de participer oralement aux cours, on ne comprends pas le problème. C'est sûr qu'il n'est pas cher, je pense qu'on aurait dû y mettre + de prix.

  • J'ai acheté cet appareil pour mon neveu étudiant en BTS: appareil impeccable et performant.

  • Il est vraiment super. Je ne pensais pas avoir un tel ordi pour ce prix. Je vous le conseille vraiment. Il a tout ce qu'il faut. Je suis possesseur d'ordinateurs depuis 1988. J'en suis vraiment très content. S'il y avait le moindre défaut, je l'aurai déjà remarqué.

  • Bonjour, J'en suis satisfait pour le moment , à voir dans le temps, juste eu un problème après 15 jours d'utilisation, n'a pas voulu redémarrer , il a fallu attendre 3 jours pour qu'il fonctionne de nouveau, et c'est ennuyeux la batterie n'est pas amovible ( pour le jour ou il faudra la remplacer)

  • Acheté au début du confinement pour un usage familial. Aucun pb pour le moment.

  • Rapport qualité prix imbattable. Pour 300 euros que demander de plus. Parfait pour un petit budget

  • Bonjour pour le moment franchement je suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit