Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

6 questions sur la communauté V145-15 - PC portable - LENOVO

problème de microphone

Bonjour a toutes et a tous, j'ai cet ordinateur depuis qielques mois et j'en suis ravi même si éffectivement il est quelques fois treès lent mais à ce prix on ne peux pas demander l'impossible. ma question concerne les micros. J'ai voulu tenter des messag... voir la suite

Question résolue

Licence Windows inclus ?

Bonjour, je voudrais savoir si la licence Windows 10 est fournie avec le PC ou si elle doit être achetée par la suite ?

Clavier retroeclairé

Bonjour ,j'aimerai savoir si ce PC portable est muni d'un ecran rétroéclairé ? Meri par avance

J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

Bonjour, l'ordinateur Lenovo 145-15 à l'air super, mais j'aimerais quand même bien savoir si vous me le conseiller ? J'aimerais savoir s'il y a quelques petits défauts ou autre. Merci d'avance.

Pack office ?

Bonjour, Le pack office y est il intégré ?

Prise casque ?

Bonjour, Je ne vois pas ds la descrip-tion s'il y a une prise casque/micro... merci de me renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit