Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Licence Windows inclus ?

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si la licence Windows 10 est fournie avec le PC ou si elle doit être achetée par la suite ?

Consulter les 16 réponses à la question Licence Windows inclus ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce produit est très bien. Je recommande.

    La licence Windows est incluse. Par contre, il faudra payer la licence word, excel... ou prendre openoffice qui est très bien est gratuit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il y a une offre d essai gratuité pendant un mois il me semble. Il faut ensuite acheter la licence

  • oui mais je vous déconseille ce produit bas de gamme et très lent !

  • Windows 10 est fourni avec le PC , ce qu'il y a à acheté après 30 jours c'est microsoft (Word, Excell.....) et l'antivirus .En ce qui me concerne je n'ai pas pris l'abonnement mensuel mais j'ai acheté le pack à 149€ et qui est à vie .


  • Bonjour

    Oui elle est fournie.

  • WINDOWS 10 EST INCLUS PAR CONTRE LE PC EST UNE VÉRITABLE CATASTROPHE DE LENTEUR. Impossible de travailler avec .A la rigueur pour un enfant et encore....

  • Oui la licence est fournie avec .

  • bonjour la licence windows 10 est fournie en revanche pack office non produit sympa et anti virus 1 mois gratuit


  • La licence est inclue. Il suffit de suivre les instructions d'installation. Pour mon utilisation, portable très satisfaisant. Je ne fais pas de gaming.


  • Bonjour Windows 10 installée mais pas de pack office que j'ai achetée à part. Ordi très lent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit