Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

problème de microphone

Bonjour a toutes et a tous, j'ai cet ordinateur depuis qielques mois et j'en suis ravi même si éffectivement il est quelques fois treès lent mais à ce prix on ne peux pas demander l'impossible. ma question concerne les micros. J'ai voulu tenter des message vidéo mais malheureusement le son de ma voix est très faible à peine audible. y a t il une manipulation particulière pour utiliser le micro?

merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question problème de microphone

  • Bonjour vérifiez et testez le volume du microphone depuis " Paramètres ", " Système " et " Son ". Bonne journée, cordialement
  • Vérifié si durant un appel visio ont vous entend bien, vérifié les pilotes.

  • Bonjour,


    J ai acheté un casque audio,branché sur un port USB cela fonctionne.



  • j ai cet ordinateur depuis peu il est lent mais malgré tout j en suis contente quand à la souris j en ai connecte une autre car la souris de l ordinateur je n aime pas du tout

  • Bonjour, en effet il est très lent et même parfois la souris ne fonctionne pas et consernant le micro j'ai le problème.

  • Pas d'aide à apporter car mon micro fonctionne mais pas la Webcam. C'est vrai qu'il est un peu lent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit