Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

Bonjour, l'ordinateur Lenovo 145-15 à l'air super, mais j'aimerais quand même bien savoir si vous me le conseiller ? J'aimerais savoir s'il y a quelques petits défauts ou autre. Merci d'avance.

Consulter les 32 réponses à la question J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

  • Acheté au début du confinement pour un usage familial. Aucun pb pour le moment.

  • Bonjour. C'est un bon rapport qualité prix. Petit bemol: le micro ne marchait plus au bout de 2 semaines suite à une MAJ. J'ai du le réinitialiser et bloquer les MAJ et ça fonctionne. Pour un usage un peu intensif sur Libre-office, il rame un peu.

    Pour des scolaires il convient parfaitement.

  • Il est très bien peut-être un peu lent pour ouvrir une page internet mais pour son prix c correct

  • Bonsoir, en toute sincérité je déconseille fortement. Je l'ai acheté en mars et honnêtement il est ultra lent. J'envisage de le changer dans le futur. Pourquoi pas pendant les soldes. Après si c'est uniquement pour la bureautique pure et simple ça passe pour dépanner en attendant d'avoir un budget plus intéressant et prendre un pc avec un processeur plus performant .

  • Bonsoir, j'utilise cet ordinateur pour les cours, les emails, et également les séries... Pour son prix il est très bien, équipé Windows 10, charge très rapide et assez bonne autonomie, ne râme pas, il possède une belle interface et est très pratique pour travailler grâce à ses fonctionnalités office 365.

    Très bon rapport qualité prix pour cette qualité. Donc oui je vous le conseil !

  • Pour le moment rien à dire. Je l'ai acheté au début du confinement pour que les enfants fassent leurs devoirs. Ils l utilisent tous les jours. Et en sont ravis

  • Rapport qualité prix imbattable. Pour 300 euros que demander de plus. Parfait pour un petit budget

  • Bonjour pour le moment franchement je suis très satisfait.

  • Cet ordinateur portable est super. Un seul bémol, la batterie ne tient que 3h en autonomie il fait donc bcp le brancher mais il se recharge vite donc ce n'est pas un si gros problème que ça. Je vous le recommande sans hésiter.

  • Bonsoir, pour un pc d'entrée de gamme, c'est imbattable.

    Utilisé par un ado pour du traitement de texte, du tableur, de la recherche internet, de la lecture vidéo, films, séries...

    Il est complet et pour ma part je l'ai eu en promotion à 260e

    Je n'ai pas trouvé mieux.

    Si cela se représente, je pense en acheter un pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit