Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

 - 
4633 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

33 questions sur la communauté TAB P11 ZA7R0240FR - Tablette - LENOVO

utilité du clavier ?

Le clavier est-il un plus ?

Question résolue

compatibilité NETFLIX

Bonjour Peut-on regarder NETFLIX sur la tablette?

Carte installation

Bonjour La notice d'installation dit d installer la carte... quelle carte ? Est-ce obligatoire ? Merci

Carte?? Installation

Bonjour lors de l installation la notice demande d insérer une carte...de quelle carte s'agit-il? Est ce obligatoire ou en option ? Merci

Traitement de texte

Bonjour peut-on faire du traitement de texte avec cette tablette ?Merci

Mauvaise attribution de touches du clavier Physique Lenovo

Bonjour, Il y a un problème de disposition des touches lors de ma saisie avec mon clavier physique AZERTY Lenovo de mon P11 (bien configuré en Francais, Android), lorsque je tape par exemple sur la touche ":" c'est le "." qui apparait et sur le "2" en maj... voir la suite

Répondre

Help extraction video

Bonjour j'ai acheté cette tablette mais impossible même en testant 3 adaptateur différents , de connecter ma tablette a un vidéoprojecteur. La tablette est elle compatible a l'extraction vidéo ? Merci

Répondre

Peut on brancher une souris ?

bonjourPeut on brancher une souris sur le clavier ?merci

Wifi et 4G

bonjourCette tablette marche-t'elle avec la wifi et la 4G ?merci

Installer Windows

BonjourPeut-on installer Windows sur ce genre de tablette ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit