Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

 - 
4633 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

Carte?? Installation

Bonjour lors de l installation la notice demande d insérer une carte...de quelle carte s'agit-il? Est ce obligatoire ou en option ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Carte?? Installation

  • Bonjour.

    Il s'agit d'une carte d'extinction de mémoire, qu'il afut rajouter si vous le souhaitez...

    Cdlt.



  • Bonjour, je ne me souviens pas de cette suggestion mais la mise en service s'est déroulée sans difficulté aucune.

    Cordialement

  • Je n 'ai pas été sollicité par cette demande lors de la configuration de cette tablette. il s'agit, je pense d'une option.

    Ma tablette fonctionne correctement et je ne vois pas de quelle carte il peut s'agir. Sinon voir avec le chat du service DARTY ou dans un magasin de l'enseigne. Cordialement.

  • Bonjour. je n'ai mis aucune carte.

  • Bonsoir,

    il doit surement s'agir de la carte SD pour augmenter la capacité de mémoire de la tablette.

    Elle est optionnelle.


    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Vous pouvez ajouter une carte d'extension de mémoire, si vous le souhaitez.

    Et si vous avez la version mobile (4G), il y a un emplacement supplémentaire pour recevoir une carte sim.

  • Bonsoir, la seule carte que l'on puisse incérer est une micro SD pour sauvegarder des photos ou documents. Donc aucune obligation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit