Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

- 
4631 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

Wifi et 4G

bonjour
Cette tablette marche-t'elle avec la wifi et la 4G ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question Wifi et 4G

• Uniquement avec le WiFi

Pas de possibilité d insérer une carte sim

• Bonjour elle fonctionne en wifi et en 4g avec partage de la connexion d un portable

• @brul65266363 Je n'aurais pas dit mieux, c'est la solution. Et d'une manière générale à ce prix cela me semble difficile de trouver mieux compte tenu de la présence d'un clavier, des 128 Go de stockage etc

• Bien sûre ! souvent je l utilise en partage de connection avec mon vieux iPhone 6 dans un lieu où je n ai pas de connection internet .

RAS POUR L instant mais cela fait 1,5 mois que je l ai

• Bonjour,elle fonctionne uniquement en Wi-Fi.

Cordialement.

• Communication sans fil :

• Bluetooth
    • Wi-Fi 802.11ac

Sinon, clé 4G USB-C

• Bonsoir, avec la wifi ou le partage de connexion via bluetooth avec votre smartphone oui mais pas de 4g. Cordialement

• Bonsoir, fonctionne avec le wifi mais pour la 4G seulement en partage de connexion pas possible d'insérer une carte sim.

• Wifi oui mais pas 4g

• Wifi oui, pour internet regarder des films et séries

4G je suppose que oui egalement

• Cette tablette fonctionne avec le Wifi 4 ou wifi 5 MAIS Ne fonctionne pas avec le réseau mobile 4G; il n'y a pas d'emplacement de carte sim !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit